9 janvier 2016

Pas de cours le 16 janvier 2016

Tout est dit dans le titre.
Le prochain cours sera le 23 janvier et durera 3 heures.

5 décembre 2015

12 Décembre - Dernier cours de 2015

Le cours durera 3h et sera suivi du déjeuner de fin d'année.

Marie-Christine apportera un gâteau au chocolat,
Bruno sa fameuse tarte aux pommes
Rémi le pain et le vin,
Françoise la délicieuse terrine de belle-maman.
Isabelle et Brigitte pensent apporter du salé.
Daniel  :  Quiche et tarte au citron

N'hésitez pas à laisser en commentaire ce que vous comptez apporter.

Ce sera le dernier cours de 2015.

En janvier 2016, le programme est le suivant  :
- 9 janvier :  2h de cours suivi à 11h30 du vernissage de l'exposition perspective où Daniel et Martine exposeront.
- 16 janvier  :  pas de cours
- 23 janvier  :  3h

13 octobre 2015

Clôture de la 28e expo EMAP

N'oubliez pas de venir récupérer vos œuvres les lundi 19 et mardi 20 octobre de 14H30 à 18H00 au centre Jean Hardouin.

 

20 septembre 2015

Le fusain, un petit topo rapide

C'est  Fred qui en parle le mieux alors je vous laisse voir la vidéo .

Aquarelle et pinceaux à réserve d'eau

Une fois n'est pas coutume, un encart aquarelle.
Si vous êtes souvent en vadrouille, c'est LA solution au verre d'eau qu'on n'a pas toujours avec soi.
On peut de cette façon travailler debout, en équilibre sur un support instable qui ne donnerait pas une longue vie à votre verre d'eau.
Le pinceau à réserve d'eau : ce lien ICI en parle mieux que moi.

C'est la solution que j'ai adopté pour mes carnets.

19 septembre 2015

Cours de 3h

Samedi 26 et samedi 3 octobre